Sonatel / le blog

Sonatel certifiée COPC pour la troisième année consécutive

Le groupe Sonatel a le plaisir d’annoncer le renouvellement en 2018, de sa certification à la norme COPC Version 6.0, pour Prestataires de Service Client, pour la troisième année consécutive.

Cette certification a été accordée par COPC Inc. (www.copc.com) suite à l’audit mené dans les différents centres de contact de Sonatel.

Résultat d’une Expérience Client renforcée au niveau de tous les canaux de contact, la Certification COPC est une démarche qualité alignée au rang des meilleurs standards internationaux.

Elle témoigne de la volonté de Sonatel d’améliorer en permanence la satisfaction de ses clients, à travers son management et ses salariés.

Premier opérateur francophone certifié COPC en 2016, Sonatel est audité tous les ans, par COPC Inc.

La norme COPC : Customer Operations Performance Center

COPC est une norme internationale pour les opérations de service à la clientèle. Elle définit un ensemble de pratiques rigoureuses de gestion opérationnelle pour un service de haute performance. La dernière version 6.0 de la norme COPC est orientée Expérience Client multicanale.

COPC Inc. est une société privée de conseil en gestion basée en Floride (USA), spécialisée dans la transformation de l’expérience client. COPC Inc. fournit des services de conseil, de formation, de certification et d’évaluation comparative des performances. Parmi les clients de COPC Inc. se trouvent de grands groupes comme   Apple, Microsoft, Sprint, HTC, Sitel et Citigroup

About 
Le groupe Sonatel est l'opérateur de référence en Afrique de l’Ouest qui offre des solutions globales de télécommunications dans les domaines du fixe, du mobile, de l’Internet, de la télévision et des données au service des particuliers et des entreprises. Leader au Sénégal et dans tous ses pays de présence, il est installé au Mali depuis 2002, en Guinée Conakry et Guinée Bissau depuis 2007.

1 Commentaire

  1. THIECOUTA

    4 septembre 2018 - 12 h 28 min
    Reply

    Félicitation,
    bon courage,
    bonne continuation.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *