Sonatel / le blog

Sonatel, 1er sponsor des Lions depuis 20 ans: 15 millions de messages pour les Lions du Sénégal

Dakar, le 24 mai 2018. A la veille du Mondial 2018, Sonatel présente aux Lions du Sénégal sa campagne de soutien populaire avec la diffusion d’une communication sur les 15 millions de messages transmis par les Sénégalais depuis un mois. Les supporters que nous sommes de l’équipe nationale de football ont envoyé des messages d’un soutien exceptionnel de la part du peuple sénégalais grâce à Orange.

Orange innove avec sa campagne co-créée avec les supporters des Lions

Pour soutenir nos Lions, Orange a lancé un concept inédit dénommé 15 millions de Lions.

Derrière ce slogan, une campagne au principe simple et fédérateur car les fans, et tous les Sénégalais en général, sont invités à envoyer leurs messages aux Lions via une plateforme web spécialement conçue pour l’occasion : www.15millionsdelions.sn.

Sonatel s’est chargée aujourd’hui de transmettre en exclusivité aux Lions tous ces messages émis à travers des vidéos, des photos, des audios, des textes ou des emojis. Chaque supporter y est allé de son style pour soutenir l’équipe nationale du Sénégal.

Une belle histoire entre les Lions et la marque qui souhaite l’élargir à tous les Sénégalais à l’occasion des compétitions majeures. Orange a toujours été à côté des Lions depuis 20 ans maintenant et continue d’être son partenaire avec un soutien remarqué.

Sonatel encourage encore une fois nos vaillants Lions et leur souhaite un mondial réussi avec un accompagnement logistique, des encouragements et de prières.

 

 

About 
Le groupe Sonatel est l'opérateur de référence en Afrique de l’Ouest qui offre des solutions globales de télécommunications dans les domaines du fixe, du mobile, de l’Internet, de la télévision et des données au service des particuliers et des entreprises. Leader au Sénégal et dans tous ses pays de présence, il est installé au Mali depuis 2002, en Guinée Conakry et Guinée Bissau depuis 2007.

0 Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *