Sonatel / le blog

Le service client Orange accessible sur facebook, twitter et par mail

12Dans le cadre de l’amélioration continue de son service client, Sonatel a mis en œuvre le plateau digital qui s’ajoute ainsi aux dispositifs déjà existants du service client pour élargir le choix du client et participer encore plus à simplifier la gestion de la relation client à travers le nouveau canal très tendance qu’est le digital.
Cette digitalisation du plateau du service client Orange crée une offre multicanale pour mieux répondre à la demande du client dans la prise en charge de ses requêtes. Orange espère en faire un contact privilégié pour ses clients en leur faisant vivre une nouvelle expérience d’accessibilité, de disponibilité, d’efficacité au moindre effort, de vitesse de réponse et de qualité de prise en charge. Une expérience incomparable, en somme.
Désormais, les requêtes clients sont traitées de bout en bout sur :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Twitter : https://twitter.com/SupportOrange

Par Email à :

serviceclient@orange-sonatel.com

remonteemso@orange-sonatel.com

Ou en rejoignant la Communauté Orange sur : assistance.orange.sn

About 

0 Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *