Appui de la Fondation Sonatel à la 13ème édition de la Biennale de Dakar - Sonatel / le blog
Sonatel / le blog

Appui de la Fondation Sonatel à la 13ème édition de la Biennale de Dakar

Dans le cadre de sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE),  le groupe Sonatel, à travers sa Fondation, accompagne depuis 2002 la Biennale de Dakar pour soutenir la promotion et le rayonnement des artistes. Cette année, pour la 13ième édition de cet événement culturel phare du Sénégal, cet accompagnement s’est matérialisé à travers un appui financier et logistique au Ministère de la Culture (notamment la mise en place d’une Liaison spécialisée gratuite) et un soutien aux projets d’artistes.

C’est le cas du projet  de Mme Aichatou DIENG de ADIDECO pour son atelier et  son exposition en Off dont le vernissage a eu lieu le mercredi 09 mai 2018 dans les locaux de la  Fondation Sonatel, en présence du Ministre de la Culture M. Abdou Latif COULIBALY et du Directeur Général de Sonatel et Président du Conseil de Fondation M. Sékou DRAME.

De même que celui de Monsieur Ibrahima NDIAYE initiateur du programme African Design Art (A.D.A), qui a conceptualisé des prototypes à partir du digital  pour initier les artistes, les artisans et les start-up sur la manière de mieux exploiter le numérique pour  booster leur savoir-faire et leur créativité.

About 
Le groupe Sonatel est l'opérateur de référence en Afrique de l’Ouest qui offre des solutions globales de télécommunications dans les domaines du fixe, du mobile, de l’Internet, de la télévision et des données au service des particuliers et des entreprises. Leader au Sénégal et dans tous ses pays de présence, il est installé au Mali depuis 2002, en Guinée Conakry et Guinée Bissau depuis 2007.

0 Commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *